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Semi-privé » MultiVIP
#1
InformationsNom: MultiVIP

Requis:
Eventscripts 2.1.1.370 (+)

Jeux compatibles:
Counter-Strike: Source

MultiVIP est un script de VIP complet. Il comporte deux parties distinctes:
- Les avantages du VIP.
- Le roll, qui permet de tenter de gagner un avantage (des désavantages peuvent arriver).

Le système de VIP:
Dans le fichier "multivip_levels.ini" se trouvent les niveaux de VIP. Chaque niveau de VIP à ses avantages différents. Le fichier est formaté comme ceci:
Code :
[Niveau du VIP]
health = Nombre de points de vie du VIP de ce niveau.
armor = Nombre d'armure du VIP de ce niveau.
helmet = Reçoit un casque (1=oui, 0=non)
speed = Vitesse du VIP de ce niveau.
gravity = Gravité du VIP de ce niveau.
defuser = Reçoit un kit de désamorçage (1=oui, 0=non)
cashadd = Argent donné en plus au VIP de ce niveau..
weapons = Armes données (séparées par des virgules).
skin_t = Skin du VIP de ce niveau en terroriste.
skin_ct = Skin du VIP de ce niveau en anti-terroriste.

Exemple:
Code :
[1]
health = 125
armor = 125
helmet = 1
speed = 1.10
gravity = 0.90
defuser = 1
cashadd = 500
weapons = weapon_flashbang,weapon_hegrenade
skin_t = /players/skin/test_t
skin_ct = /players/skin/test_ct

Vous pouvez créer autant de niveaux de VIP que vous le désirez, mais faites attention de ne pas dupliquer les niveaux de VIP (deux fois le 1 par exemple).
Si vous ne mettez rien à un champ, ce ne sera pas changé. Par exemple, si vous ne mettez rien dans "health", alors sa vie ne changera pas.

Le système de ROLL:
Dans le fichier "multivip_rolleffects.ini" se trouvent toutes les entrées des fonctions aléatoire nécessaires au fonctionnement du roll. Elles sont formatées comme ceci:
Code :
[Index de la fonction]
function = Fonction appelée en interne (expliquée ci-dessous).
values = Valeurs de la fonction interne (expliquée ci-dessous).
msg = Le message qui sera envoyé au joueur pour cette fonction.
type = Neutre, avantage ou désavantage (win=Avantage, fail=Désavantage).
teams = Teams concernées (any=CT&T, ct=CT, t=T).
percent = Pourcentage de chance quand pour cet effet. (De 0 à 100).
msgcolor = Couleur du message (laisser vide = couleur par défaut).

ATTENTION DE NE PAS DUPLIQUER LES INDEX.

Dans cette liste, à chaque fois que le joueur tape "!roll" dans le chat, sera prise au hasard une entrée, ensuite, la fonction de cette entrée est exécutée avec les valeurs données.

Exemple d'une entrée:
Code :
[1]
function = healthAdd
values = 10
msg = Nous t'offrons 10HP en plus.
type =
teams = any
percent = 100
msgcolor =

Liste des fonctions et valeurs:
Code :
- healthAdd: Ajoute de la vie au joueur.
Valeurs: <vie>

- healthRemove: Retire de la vie au joueur.
Valeurs: <vie>

- speedAdd: Ajoute de la vitesse au joueur.
Valeurs: <vitesse>

- speedRemove: Retire de la vitesse au joueur.
Valeurs: <vitesse>

- color: Modifie la couleur du joueur.
Valeurs: <r> <g> <b> [a]

- viewAlpha: Modifie la vue du joueur (écran).
Valeurs: 1 <temps d'entrée> <temps que l'effet reste> <r> <g> <b>

- fadeVolume: Modifie le volume du joueur.
Valeurs: <%> <temps> <temps d'entrée> <temps de sortie>

- armorAdd: Ajoute de l'armure au joueur.
Valeurs: <armure>

- armorRemove: Retire de l'armure au joueur.
Valeurs: <armure>

- giveHelmet: Donner un casque au joueur.
Valeurs: 1

- give: Donner un objet au joueur.
Valeurs: <objet>

- cashAdd: Donner de l'argent au joueur.
Valeurs: <argent>

- cashRemove: Retirer de l'argent au joueur.
Valeurs: <argent>

- shake: Faire trembler l'écran du joueur.
Valeurs: <puissance> <temps>

- camouflage: Camoufler le joueur avec un skin de l'équipe adverse.
Valeurs: 1

- noFlash: Empêche le joueur d'être flashé durant la partie.
Valeurs: 1

- gravityAdd: Ajouter de la gravité au joueur.
Valeurs: <gravité>

- gravityRemove: Retirer de la gravité au joueur.
Valeurs: <gravité>

- setHealth: Fixer la vie du joueur.
Valeurs: <vie>

- setArmor: Fixer l'armure du joueur.
Valeurs: <armure>

- setCash: Fixer le cash du joueur.
Valeurs: <cash>

- setSpeed: Fixer la vitesse du joueur.
Valeurs: <vitesse>

- setGravity: Fixer la gravity du joueur.
Valeurs: <gravité>

- godPlayer: Rendre un joueur invincible.
Valeurs: [temps en secondes, 0=infini]

Ajouter des VIP:
- Ouvrir le fichier "multivip_auth.ini".
- Suivre le formatage suivant:
Code :
[SteamID du joueur]
level = Niveau de VIP (dans multivip_levels.ini).
rollaccess = Le joueur a t-il accès au roll (1=Oui, 0=Non).

Exemple:
Code :
[STEAM_0:0:123456789]
level = 1
rollaccess = 1

Liste des commandes RCON:
mvip_reloadauths: Recharge la base de données des VIP (elle est rechargée tous les rounds).
mvip_reloadlevels: Recharge la base de données des niveaux de VIP (chargée au lancement du serveur).
mvip_reloadrolls: Recharge la base de données des effets du ROLL (chargée au lancement du serveur).
mvip_authadd <SteamID>: Ajoute un VIP (niveau 0 de base, 0 crédits de ROLL).
mvip_authdel <SteamID>: Retire un VIP.
mvip_authlevel <SteamID> <Niveau de VIP> Modifie le niveau de VIP d'un VIP.
mvip_authroll <SteamID> <Acces au roll> Modifie l'accès au roll du joueur.
mvip_printvip Affiche le nombre de VIP.

Liste des commandes CHAT:
!roll Lance les dés afin d'essayer de gagner un avantage.
!vip Affiches les informations du VIP.

Note: Veillez à bien configurer le script à l'aide du fichier de configuration.

Navigation[Image: eventscripts_info_download_15.png] Télécharger le script
[Image: eventscripts_info_serverlist_15.png] Liste des serveurs utilisant ce script
[Image: eventscripts_info_support_15.png] Demande de support
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Cordialement, Messiah93.

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#2
Mise à jour: v0.14- Correction d'un bug de gravité avec le ROLL.
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Cordialement, Messiah93.

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#3
Mise à jour: v0.15- Correction d'un bug avec l'anti-flash.
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#4
Mise à jour: v0.17- Modification du fonctionnement du ROLL (voir fiche principale).
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#5
Mise à jour: v0.18- Correction des commandes de relance des base de données.
- Correction d'un bug de gravité avec le mode VIP et les ROLL.
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Cordialement, Messiah93.

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#6
Mise à jour: v0.20- Correction de quelques bugs.
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#7
Mise à jour: v0.21- Ajout de la commande chat InGame "!vip" qui permet d'afficher les infos du joueur et du serveur.
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#8
Mise à jour: v0.22- Ajout de la commande "mvip_printvip" pour afficher par RCON tous les VIP.
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#9
Mise à jour: v0.23- Correction d'un bug au spawn d'un joueur non VIP qui était considéré comme VIP (une erreur était donc générée, seulement).
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#10
Mise à jour: v0.24- Ajout d'une condition interne à la gravité des utilisateurs du ROLL.
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