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Semi-privé » OnlyHeadshot
#1
InformationsNom: OnlyHeadshot

Requis:
- Eventscripts 2.1.1.370 (+)
- Source Python Extensions 1.6.1 r133+
- Autokick Disabler (FireFix)


Jeux compatibles:
Counter-Strike: Source

OnlyHeadshot est comme son nom l'indique, un script de headshot only. Il permet donc aux joueurs de ne tuer qu'en tirant dans la tête. Ce script est très complet, il est modulaire et possède pas mal de fonctions utiles:

- Il permet de jouer à n'importe quelle(s) arme(s). Les armes sont choisies dans le fichier de configuration du script.
- Il intègre un module 1v1, celui-ci vérifie si deux joueurs (1CT / 1T) sont vivants, affiche un décompte en bas de l'écran. Si les deux joueurs n'arrivent pas à se tuer après le temps imparti, le round est relancé.
- Le script intègre un module de restriction simple. Toutes les armes qui ne sont pas jouées (autres que celles entrées dans le fichier de configuration, hors mis le cut) sont restreintes. Un message peut l'indiquer dans le chat si activé.
- Un showdamage est fourni avec le script, il est activable/désactivable dans le fichier de configuration. Lorsque vous touchez un ennemi dans la tête, il est alors inscrit au milieu de l'écran combien de points de vie vous lui avez retiré avec votre balle.
- Un falldamage hooker est activable/désactivable, ce qui veut tout simplement dire que les joueurs ne perdront plus de vie en tombant (dommages venant de la map).
- Un drop hooker est aussi activable/désactivable, ce qui permet tout simplement de bloquer la commande 'drop' cliente, ce qui à pour effet d'interdire aux joueurs de lacher leurs armes (possiblement bloquable seulement en cours de round, lachable en fin de round).
- Un son peut éventuellement être joué si activé dans le fichier de configuration, lorsqu'un joueur tire dans la tête d'un autre joueur.
- Il y a possibilité de bloquer l'utilisation du cut (Le cut ne fait aucun dommages).
- Il y a possibilité de ne pas donner de cut aux joueurs afin d'éviter le one-switch par exemple.
- Le script peut intelligemment retirer toutes les armes à terre en début de round si on lui demande.

Navigation[Image: eventscripts_info_download_15.png] Télécharger le script
[Image: eventscripts_info_serverlist_15.png] Liste des serveurs utilisant ce script
[Image: eventscripts_info_support_15.png] Demande de support
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Cordialement, Messiah93.

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#2
Mise à jour: v0.60 = v0.61- Correction d'un bug avec la fonction de 1v1.


Mise à jour: v0.61a- Correction d'un bug avec la fonction de 1v1 (2x).


Mise à jour: v0.61b- Correction d'un bug avec la fonction de 1v1 (3x).
- Correction d'un bug de reboot de round automatique.


Jusque ici, OnlyHeadshot, utilisait SPE 1.5.0f r85 avec pré-hooks.
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Cordialement, Messiah93.

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#3
Mise à jour: v0.62- Utilisation de SPE 1.5.0 Alpha avec hooks dynamiques.
- Ajout d'une fonction de suppression des armes/équipements (ne supprimait que les armes anciennement).
- Ajout d'une fonction permettant de jouer en FFA (sans donner d'armes).
- Ajout d'une fonction permettant d'autoriser ou non le C4 & Defuser en mode AIM.
- Ajout d'une variable paramétrant le give-team-tools (defuser-c4)
- Les joueurs peuvent maintenant lâcher le C4.
- Lorsque le C4 est posé, le 1v1 est annulé.
- Correction d'une foulée de bugs.
- Ajout d'une foulée de fonctions.
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#4
Mise à jour: v0.61c- Correction de quelques bugs (version pré-hooks).
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#5
Mise à jour: v0.61d- Retrait du force-freezetime.
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#6
Mise à jour: v0.63- Utilisation de SPE ALPHA Dynamique.
- Correction de certains bugs.
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#7
Salut,

Pour plus de stabilité, utilisez la version v0.61d avec les requis indiqués dans le fichier requis.txt du fichier compressé téléchargé. Vous pouvez télécharger cette version dans les archives.

Tant que SPE Alpha ne sera pas stable, je vous invite à garder cette version avec le version de SPE avec pré-hooks et non avec hooks dynamiques.

Lorsque SPE Alpha avec hooks dynamiques sera stable, je sortirais une nouvelle version (v0.64) qui peaufinera le travail entamé sur la v0.63.

A bientôt.
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Cordialement, Messiah93.

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#8
Mise à jour: v0.64- Normalisation.
- Compatible avec la dernière version de CSS.
- Correction d'un bug avec le 1v1.
- Lancement et commencement du TraceAttack (non achevé).
- Création d'une protection contre l'utilisation du bug d'accroupissement.
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Cordialement, Messiah93.

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#9
Mise à jour: v0.66- Ajout d'un anti-duck-bug.
- Correction des crashs.
- Normalisation.
- Correction de certaings bugs.
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Cordialement, Messiah93.

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#10
Mise à jour: v0.67- Correction de bugs.
- Ajout de BumpWeapon pour ne pas recevoir une arme lorsqu'on passe dessus et qu'elle est restreinte.
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Cordialement, Messiah93.

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