Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Important] Listage des addons
#1
Bonjour,

Tout d'abord, en cas de problème avec un de mes scripts/addons/plugins, merci de poster dans la partie "Demande de support", d'autres personnes pourraient avoir le même problème que vous et pourraient peut être trouver leur réponse dans votre topic.

Voici la légende des tags devant les noms des scripts:



PublicCe script/addon/plugin est public, il peut être téléchargé par n'importe qui, et tout le monde est libre de le modifier à sa guise en respectant les termes de sa licence propre. Libre de modification ne veut pas dire redistribution libre.

PrivéCe script/addon/plugin est privé, il n'est donc pas tout public. En général, c'est moi-même qui décide à qui je veux bien le fournir. Pour plus d'informations, envoyez-moi un MP ou un EMail. Le code source n'est pas fourni.

Semi-privéCe script/addon/plugin est privé mais la version compilée est disponible et peut être téléchargée par n'importe qui. Les sources ne sont pas publiques, elles ne sont pas distribuées. Aucune modification ne peut être effectuée. Il peut être redistribué sur le net en citant au minimum mon pseudo/la source (Messiah93).

DonationwareCe script/addon/plugin est privé mais la version compilée vous est disponible sur simple don de votre part (de n'importe quelle somme, mais sachez qu'aucun remboursement ne pourra être effectué). Les sources ne sont PAS fournies avec le script, mais les mises à jours sont ensuite gratuites et fournies sur simple demande (via EMail à [email protected]).
ATTENTION: Contactez moi afin de suivre la procédure avant toute opération de votre part à [email protected].

ArchiveCe script/addon/plugin est une archive, il est toujours accessible et téléchargeable, mais il n'est plus développé par le développeur principal et n'est pas certifié fonctionnel. Vous pouvez le télécharger, le modifier à votre guise, et le redistribuer en citant au minimum mon pseudo/la source (Messiah93).




Tout script/addon/plugin comporte une ligne avec les jeux compatibles.. Cette liste affiche les jeux compatibles testés, des jeux non testés peuvent être compatibles. Vous pouvez alors les tester et m'informer de la compatibilité.

NOTE: Tous mes scripts/addons/plugins sont livrés gratuitement, en aucun cas vous ne devez payer pour un script, un addon ou un plugin (excepté les dons).

En cas de problème, envoyez-moi un MP ou un EMail.

A bientôt.
———————————————
Cordialement, Messiah93.

Pas de support par message privé S.V.P.
Vos questions & réponses peuvent servir à d'autres que vous, pensez-y.

Électromécanicien • Technicien/Développeur informatique



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)